• Snif

    Aujourd'hui je suis super snif. Je n'aime pas ça...mon état est comme ça depuis quelques jours et je pense que j'en ai encore pour quelques jours, mes hormones femelles me jouent pas mal de tour. Et puis tous ces gens négatifs qui tournent autour de moi...Je n'aime pas ça mais je n'oublie pas mes antennes papillonnaires. Connectées mais un peu déstabilisées par les tensions electriques et le mauvais temps; excuse moi de ne pas être toujours aux abonnées "présents".

    Gros bisous à toi

    Elle 


  • Commentaires

    1
    Lucy
    Mardi 17 Février 2004 à 21:06
    Moral
    Quand j'ai pas le moral, je me dis : Cool Lucy, c'est une réaction chimique en toi qui provoque des réactions artificiels dénué de fondement. Y a pas matière, donc c'est pas grave et ça va passer. Pour les gens négatifs faut faire gaffe de ne pas se faire polluer. Parfois le negativisme de quelqu'un repose sur quelque chose d'interessant, mais bien souvent, chez beaucoup, c'est structurel... Quand aux mecs, faut bien qu'ils supportent nos humeurs... ont ils le choix ? Sans dire qu'il sont eux meme parfois très ch...t. Bisous :-)
    2
    LuKa
    Mercredi 18 Février 2004 à 02:14
    love blog
    Après "elle4u" je découvre également ce blog tout beau et tout mignon. Y a pas à dire les blogs sont un univers pour les amoureux. Vous allez tous me donner envie de tomber amoureux.... et de faire un loveblog. Bon, les papillons, que vos ailes vous portent loin. A bientot. yo reviendrais.
    3
    Lui
    Mercredi 18 Février 2004 à 04:18
    Lumière
    Ça va dis !!! Tu es là et tout s'éclaire !!! héhé...;) Gros bizou !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :